Adeline Lange

adeline_lange-portraitAdeline Lange

Artiste

Adeline  s’est fait connaitre dans le monde du charme et du sexe. Plusieurs courts métrages à son effectif pour la chaîne M6, c’est là d’ailleurs que nous avons pu remarquer ses talents de comédienne.

Mais désormais Adeline a changé son univers pour être dans celui de la musique. A ce titre elle est sur un projet album « ELIXIR » dont elle est auteure. Des musiques classées POP variété. Elle a écrit ses textes et  interprète tous les titres de son album.  L’album n’est pas encore disponible!

Adeline est également écrivaine, après avoir sorti une oeuvre autobiographique en 2013  » L’Ange se dévoile » dans lequel elle ne mâche pas ses mots, pour justement parler de ses maux et de ses ressentis. Plus attrayant encore, Adeline à sorti un livre pour le plus grand bonheur des amateurs de belles voitures et de jolies courbes «  Adeline Lange et ses sacrés petits bolides« . Un collector de 116 pages avec des clichés tous classés chic et GLAMOUR.

Elle a également sorti son dernier calendrier 2015  » Rêve d’ Ange » en format XXL A3, où elle y est DIVINE plus que jamais . 15 superbes clichés où se mélangent charme inéluctable et volupté de courbes sensuelles.

Adeline, non loin au bout de ses élans d’écriture vient de finir d’écrire son nouveau roman, mais cette fois sur le thème de « l’érotisme » : Le plaisir ma destinée. Un roman qui se veut on ne peut plus osé, avec une pointe  d’humour cocasse, elle a l’art et la manière de redessiner certaines situations transcendantes de sensualité. Un roman à ne pas manquer avec en plus une mini BD très charnelle…Ce roman  est disponible.

Adeline aime gérer et avoir la main sur tout ce qu’elle crée. Sa façon bien pertinente mais sécurisante pour elle d’avancer. Elle s’investie à cent pour cent et à sang pour sang. RIEN ne peut lui échapper, elle sait aller et être là où elle veut être.

Oui, Adeline est ce type de femme qui est là où on ne l’attend pas, jamais en perte d’idée et d’innovation elle sait avancer en touchant à tout et en se faisant plaisir.

Elle sait certes faire parler d’elle, mais  son image reste celle qu’elle veut bien donner. Adeline  s’ imprègne de tout ce qu’elle crée et ainsi façonne sa vie et ses créativités.

MAIS QUI EST-ELLE? 

D’origine italienne et native de Grenoble c’est là qu’elle passa sa plus jeune enfance. Adeline est une enfant passionnée par la musique et l’écriture, elle joue alors du piano et fait de la dance classique. Très rapidement cette jeune femme se dirige vers un monde où l’esthétisme a pour elle une grande importance, à un tel point que l’un de ses premiers métiers est esthéticienne. L’amour de sa maman est de loin tout son équilibre, et bien que marquée par un manque affectif paternel, elle se veut cependant forte et combative. Les hommes seront son combat…

Mais Adeline c’est avant tout une femme au caractère de feu, où elle s’est et sait s’affirmer en toute circonstance. Elle est tout feu toute femme. Elle ne fait pas partie de celles qui se laissent faire mais qui fait ! Passionnée et à fleur de peau, elle est telle une femme enfant. Construite et armée,  elle est en totale accord et osmose avec l’image glamour qu’elle sait donner. Au-delà de son image sulfureuse, elle n’en n’est pas pour autant une femme qui a les pieds sur terre et qui reste on ne peut plus NATURELLE.

Son point fort c’est sa franchise, son point faible son hypersensibilité.

Elle aime la générosité et déteste la médisance.

Elle aime les hommes qui ont du respect pour la femme et qui savent se comporter tel un gentleman.

Incertaine que l’AMOUR existe vraiment, elle ne le cherche pas!

Sa lutte contre le jugement hâtif qui n’apporte que si peu à l’homme s’il est dépourvu de tout bon conseil pour faire avancer l’autre…

Sa passion c’est la nature et les animaux, car pour elle vivre sans animaux c’est comme vivre sans amour…

Son désir le plus fou :  que la jalousie n’existe plus et qu’on est pour exemple ceux qui réussissent sans justement les dénigrer!

Son plus grand désarroi : le temps passe trop vite!

A la fois forte et fragile, sa force elle la puise dans  ses faiblesses. Dotée d’une grande générosité, elle aime faire partager ses passions et se mettre à NUE !  Elle aime vivre intensément au jour le jour car elle est « incertaine » de quoi sera fait demain. Vivre le moment présent et vivre pleinement chaque moment intense de sa vie. Voila sa devise..

Son coeur est a vif et ses écrits aussi !

Victime de jugements et de mépris de par des choix de vie différents et montrée du doigts, Adeline certes en a souffert, mais cependant elle a toujours démontré que la haine n’apporte que désarroi à ses auteurs, et tandis qu’elle avance les autres régressent dans cette bassesse humaine.

Le mot de la fin pour Adeline Lange :

« Ne jugez pas sans connaître… »

 

Les livres de l’auteur

 

css.php